News

Des News Une Fois #1

Salut les amis!
L’équipe Des Jeux Une Fois vous propose aujourd’hui un petit condensé des articles et News de notre blog pour cette année 2021.

Pour ceux qui ont raté la saga, voici d’abord un résumé de la fin de la saison 2 et du début de la saison 3 de The Crown Belgique in the Boardgame: saison 2 et saison 3 (Pilote)

Après avoir planté le décor, voici les épisodes disponibles sur DJUFflix:

Episode 1: L’Imaginarium du docteur Parnassus (Lien)

Dans cette épisode Jon de l’équipe va vous parler de cette belle boutique namuroise « L’Imaginarium » et va vous donner l’envie de vous y perdre lorsque vous visitez cette belle Ville de Namur!

Episode 2: Retour vers le futur (Lien

Tric Trac

Après avoir quitté l’Imaginarium, Jon s’est retrouvé englouti dans une boucle temporelle. Doc avait besoin de lui pour combattre son alter égo: l’ignoble Dr Foo!

Episode 3: Panique venant de Poudlard! (Lien)

Tric Trac

Tandis qu’énoncée bottait les fesses Dr Foo, voilà que « Tu sais qui » vient mettre le boxon  en Belgique… Heureusement que Florian vient grossir les rangs de l’équipe DJUF. « Tu sais qui » va recevoir « tu sais quoi » dans la tronche…. 

Episode 4: Quand cupidon a pris une cuite à la DJUF, euh non à la Chouffe plutôt (Lien

Tric Trac

14 Février pointe le bout de son nez et DJUF est au taquet pour sortir la liste des meilleurs jeux à 2 et en amoureux. Et c’est là que tout dérape…. Une émission sur les bonobos est diffusée à la télévision: les singes font l’amour après chaque dispute! C’est là que DJUF appuie sur « Ctrl+A » et qu’il supprime tout l’article pour le remplacer par celui sur les jeux qui sèment la tension dans le couple….

Episode 5: Le ludiste est aussi une femme! (Lien)

Tric Trac

Après une soirée Saint Valentin ludique et explosive, on se dit toujours: quelle chance d’avoir une ou un partenaire qui partage la même passion! On ne les met jamais assez à l’honneur. C’est là que l’Archange Olivia vient frapper à la porte de DJUF (si si si , c’est pas un bad trip).  Au lieu de nous offrir un petit Jesus pour semer la bonne parole, c’est un objet ludique rempli de sens: la carrière de la femme dans l’art. DJUF n’a donc pas hésité une seconde pour mettre en avant deux amours: la femme et la belgitude (Olivia est belgo-espagnole). 

Voilà! Ceci marque la fin Des News Une Fois  #1. Si tu es intéressé(e) pour participer au casting, tu es toujours le ou la bienvenu.e 😉

Passe un bon week-end! 

Auteur

haoyong@live.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y crois pas

31 mars 2021

Deep Sea Adventure

6 avril 2021

%d blogueurs aiment cette page :