On a testé

Mystery Bag – Le Défi des Arts

Cela fait 2 ans que nous vous parlions de notre virée à Escape The City, lorsque nous avions testé l’aventure du Secret du Manneken Pis (vous retrouverez l’article ici). Un parfait mix entre un jeu de piste et une escape, avec une nouvelle aventure : Le Défi des Arts !

« Découvrez les secrets de Bruxelles et du Mont des Arts grâce à Mystery Bag – le Défi des Arts. Sillonnez la ville avec votre équipe, résolvez les énigmes et percez les mystères de votre étrange sac. Parviendrez vous à devenir chevalier de la confrérie secrète ?« 

Une vidéo vaut mieux qu’un long texte 😉

Partez donc avec LE sac à dos et le carnet qui vous guidera (et vous apprendra des choses aussi) pour résoudre diverses énigmes et trouver les codes qui vous permettront d’ouvrir les cadenas du sac à dos.

Le niveau de difficulté est un peu plus simple que le Manneken Pis, il ne s’agit pas là d’un grand défi pour les amateurs d’escape et de jeux de piste. Cette balade dans le centre de Bruxelles nous a permis de découvrir des endroits par lesquels on ne passe pas forcément, et de découvrir de belle surprises (je ne vous en dirai donc pas plus).
Sachez déjà que vous devrez passer par pas mal d’escaliers. On estime la durée à 1h30 (nous l’avons terminé en 1h10 à 4 joueurs).
Il est conseillé à partir de 10 ans, la difficulté n’est pas la question, mais comme dit il y a pas mal d’escaliers et jusqu’à 1h30 de marche. Comptez 14€ par adulte et 10€ par enfant.
Attention, en cette drôle de période, n’oubliez pas votre masque !

VaL

+32 (0)2 642 95 29
info@mysterybag.be
Rue du Marché au Charbon 85 – 1000 Bruxelles
mysterybag.be

Auteur

valeriecabaraux@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wangdo

13 août 2020

Gold River

18 août 2020

%d blogueurs aiment cette page :