Vidéos jeux

Fuji Koro Kickstarter

Les belges de Game Brewer sont de retour sur la plateforme Kickstarter ! Et vu la qualité de leurs jeux précédents, autant vous dire qu’ici, on est emballés, une fois ! Cette fois, ils nous emmènent dans le Japon féodal, sur les pentes du mont Fuji qui est sur le point d’entrer en éruption. Au cœur du volcan se trouvent trois temples qui risquent d’être détruits. Le Shogun y envoie ses meilleurs samouraïs pour sauver des moines et récupérer des parchemins sacrés ainsi que des plans permettant de fabriquer des objets magiques.
Dans Fuji Koro, on va donc devoir collecter toutes sortes de choses, dont des ressources nous permettant de fabriquer notre équipement et de l’améliorer. Petit à petit, nos samouraïs seront donc de plus en plus puissants et pourront donc terrasser les nombreux dragons qui vivent dans les galeries du mont Fuji.

Pas d’explications dans l’article, mais une vidéo

Nous avons eu la chance de recevoir un exemplaire du prototype de Fuji Koro. Alors plutôt que de vous présenter le jeu dans un article, on vous propose une vidéo ! Tout y est : les explications, un petit rappel des jeux édités par Game Brewer et notre avis sur le jeu. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, ça se passe : ICI.

C’est notre premier essai du genre, n’hésitez pas à nous donner votre avis 🙂

Le point sur la campagne

Celles et ceux qui ont suivi les campagnes de Gugong et Gentes connaissent déjà le principe, c’est une version Deluxe qui est proposée ici. En effet, la version « boutique » du jeu sera réservée aux magasins et le contenu proposé sur Kickstarter est donc exclusif. Le jeu est d’ores et déjà financé, de nombreux strech goals ont déjà été débloqués et vous pouvez donc aider à améliorer la qualité du matériel proposé. Au programme, des jetons en bois, des figurines représentant les différents dragons, un plateau double couche (qui pourrait même être triple couche !)… Ceux qui ont vu la version Deluxe de Gugong savent que la qualité sera au rendez-vous tant on nous a habitué à des versions Deluxe de qualité. Vous retrouverez donc l’ensemble des infos ici : ICI

La campagne en pratique

Vous avez jusqu’au vendredi 19 avril pour participer à la campagne. Passé ce délais, il ne sera plus possible d’obtenir une boîte Deluxe de Fuji Koro. Le prix est de 98€, ce qui n’est pas étonnant vu la quantité et la qualité du matériel présent dans la boîte. Par contre, vous devrez patienter jusqu’en fin 2019 pour recevoir votre exemplaire du jeu.

A très bientôt,

Cowmic & Maxence

Flash info : 

On profite de cet article concernant un jeu de Game Brewer pour vous annoncer que des extensions pour Gugong seront bientôt proposées sur Kickstarter. Et pour l’occasion, un reprint de la version Deluxe sera proposé ! De quoi ravir pas mal de monde à la recherche du jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dice Academy

2 avril 2019

Little Panic Island!

4 avril 2019

%d blogueurs aiment cette page :