News

Jette’s Gaming Tour 2017 avec …

Salut les ludistes,

Une petite news rapide…
Pour une grande annonce…

Vous connaissez le Jette’s Gaming Tour ?

Non ?!?
C’est un événement ludique, fun et original qui existe depuis 2013 : une sorte de Jazz Rally dans plusieurs lieux simultanément, mais plutôt que des concerts, on vous y propose des jeux !
En tout, 10 lieux variés (librairies, restaurants, bars et même une boulangerie/pâtisserie), tous situés à Jette dans un périmètre proche du magasin SAJOU, accueillent des jeux assortis d’animateurs.
A vous de faire votre propre circuit et jouer gratuitement durant 10 heures si vous le souhaitez !
Des exclusivités qui ne sortiront que quelques semaines/mois plus tard, des nouveautés bien sûr, mais aussi des coups de cœur, des rencontres avec des auteurs et éditeurs de renom.

L’année dernière, nous vous proposions ce reportage : ici et cet album photo : ici.


L’édition 2017 aura lieu le samedi 7 octobre de 13 à 23h.

L’événement Facebook est déjà en ligne : ici
Le programme n’est évidemment pas encore connu mais vous pourrez en prendre connaissance via la page Facebook de la manifestation : www.facebook.com/jettegamingtour
On vous prépare un article avec toutes les informations en temps voulu, et évidement, un compte rendu.

Mais pas que…


En effet, c’est la grosse nouveauté de l’édition 2017, Thierry du magasin Sajou (qui organise l’événement) nous a demandé de co-organiser la manifestation. Un tel événement demande une grosse organisation et donc beaucoup de travail en amont ainsi qu’une équipe le jour J. Au vu du superbe événement qu’est le JGT et notre amitié avec monsieur Sajou, nous ne pouvions qu’accepter de nous lancer dans cette nouvelle aventure. Nous espérons pouvoir apporter un soutien efficace et notre expérience pour faire de cette édition un événement ludique de qualité à la hauteur des éditions précédentes une fois.

Plus d’informations prochainement.

En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement et suivre la page Facebook !

Ludiquement vôtre.

La DJUF team



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’Empereur

13/04/2017

%d blogueurs aiment cette page :