Evénements

Des Jeux, Des Bières, et plus qu’une fois : Soirée OFF (22/02/2017)

En janvier, nous vous avons proposés notre première soirée jeux, et on est plutôt satisfait de celle-ci ! En effet, au pic de la soirée, vous étiez 70 participants présents. Une centaine de personnes sur la soirée, ça fait vraiment plaisir. Nous profitons de l’occasion pour remercier nos invités du soir : Barabistouille, Pauv’Mery, Canyon Cup, Love Season. Mais également le bar pour son super accueil. Et surtout, toutes les personnes qui se sont déplacées pour cette première, de chouettes rencontres nous avons fait, l’ambiance était vraiment superbe.

On en profite pour vous donner le lien vers les photos de Valda & de Ju’.

Nous vous annoncions une soirée chaque dernier mercredi du mois. Malheureusement, la prochaine (mercredi 22 février 2017) tombe juste avant le Festival international des Jeux de Cannes, un rendez-vous incontournable dans le monde ludique francophone. Il est donc difficile pour nous de vous présenter une affiche avec auteur/éditeur/distributeur vu que tout ce beau monde est en route pour Cannes (on est d’ailleurs déforcés vu que notre Valda y sera… ça sent le reportage photo). Mais pourquoi bouder notre plaisir et ne pas jouer ? C’est donc l’occasion de lancer les soirées OFF.

Les soirée OFF, c’est quoi ?


Et bien c’est simple, on se donne rendez-vous, toujours au même endroit, Le Dynamo Bar de Soif (pourquoi changer, ce bar est tellement canon). Le concept est juste différent, c’est vous qui faites la soirée.
Vous ramenez les jeux auxquels vous avez envie de jouer et vous les jouez avec les personnes intéressées présentes.
L’équipe DJUF sera évidemment présente et proposera des jeux qu’elle aime mais à la différence près que cette fois, on jouera avec vous 
J
Les parties peuvent s’improviser sur place mais vous pouvez également proposer les jeux sur l’événement Facebook afin d’éventuellement déjà trouver des partenaires de jeux.
Avis aux prototeurs, vous pouvez également venir présenter vos jeux !!!

Quelques jeux seront également présents sur place et en libre-service (quelques ramenés par DJUF et quelques présents à l’année au bar).

On retentera l’expérience du tableau de l’occasion qui n’a pas trop fonctionnée la dernière fois par manque de visibilité (on va revoir son emplacement) et la boîte à goodies (toujours située au même endroit).
Pour rappel, le tableau de l’occasion, c’est un tableau d’affichage disponible au bar où vous pouvez laisser une ou plusieurs annonces avec des jeux à céder. Les infos à mettre : nom du jeu, langue, état, prix, numéro de GSM. Vous pouvez prendre le jeu avec vous et le vendre sur place ou donner rendez-vous à l’acheteur à un autre moment. Tout le matériel pour réaliser vos annonces et présent également (bic, marqueur, papier, épingle, …). Quant à la boîte à goodies, vous ramenez les goodies dont vous n’avez plus besoin, que vous avez en double ou tout simplement dont vous n’avez pas le jeu, et repartez avec d’autres disponibles dans la boîte en contrepartie. Attention, on a fait le plein, y aura du choix.

Voilà, c’est donc une occasion de se retrouver dans la même ambiance que la dernière fois et de jouer.
Ce concept, si il vous plait et fonctionne, sera amené à être réitéré lorsque la date de nos soirées ne tombent pas bien niveau planning ludique ou au niveau de nos activités ludiques (et oui, on a une annonce a vous faire prochainement… :$).

Les infos :


Quand : mercredi 22 février 2017 de 19 à 23h (en fait l’heure de fin dépendra de vous :p)
Lieu : Dynamo Bar de Soif (chaussée d’Alsemberg 130 à Saint-Gilles)
Entrée : GRATUITE !!!
Evénement facebook : ICI


Allez, on se voit là-bas une fois.

La DJUF Team

PS : y a Cowmic qui rêve de crier des « Kharnage » et des « Yeah » toute la soirée… vous repérez vite sa table J



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Great Western Trail

2 février 2017

%d blogueurs aiment cette page :