Concours

Concours Ninjaaa’Tack : Résultats

Cet article sera bref, très bref, car je n’ai pas grand chose à dire… Mais je trouve que donner des résultats, comme ça, platement, c’est un peu nul… Du coup, je brode un peu pour que vous ne soyez pas frustrés de vous retrouver sur un article où il n’y aurait que trois noms à lire, et peut-être même pas le vôtre. Car comme vous êtes nombreux à avoir participé, moins de 3% des participants gagneront. Ça va donc nous faire un paquet de déçus…

Bonnes nouvelles !

Heureusement, comme on est sympas (et que les éditeurs et distributeurs sont sympas, car les jeux ne viennent pas de nous), on va vous en proposer d’autres, des concours :-). Et donc, afin de vous maintenir en haleine, sachez que vous avez la possibilité, là, maintenant, tout de suite, de tenter votre chance afin de remporter un exemplaire de Gizmos ! Pour ça, il faut aller jeter un coup d’œil au début de notre émission DVUF #4 et participer avant ce vendredi 8/02 à 20h (c’est encore une histoire de partages, quelque chose du genre, pas très original, une fois).

Ensuite, pendant ce mois de février, il y aura encore deux autres concours ! Bon, il y aura toujours pas mal de déçus, mais aussi plus de gens contents.

À part ça,

The Winners Are :

  • Unknown (oui, c’est comme ça que plusieurs personnes se sont identifiées sur le blog. On parle de vous si vous avez posté votre commentaire à 11h07. Heureusement, nous avons votre adresse e-mail !)
  • Phil Ature (FB)
  • Yann Miniere (Twitter)

Ce n’était pas prévu qu’il y ait spécialement un gagnant par moyen de participation mais parfois, le hasard fait bien les choses !

Si vous êtes l’un des heureux élus, vous allez très prochainement recevoir de nos nouvelles et la boîte de Ninjaaa’Tack sera directement envoyée chez vous !

Merci

Si l’on a pu faire un concours, c’est grâce à Azao Games, l’éditeur de Ninjaaa’tack, qui offre ces boîtes. On les remercie bien chaleureusement.
Et bien entendu on remercie aussi tous les participants et ceux qui nous suivent !
A demain pour un article sur Bad Bones !

Maxence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :