Evénements

Réactions, la première extension de Mauw, à tester chez Dédale

Si vous nous suivez depuis quelque temps, il est presque impossible que vous n’ayez jamais entendu parler de MAUW : il vous avait été présenté par Cowmic en novembre (lien vers l’article en question) et vous l’avez élu comme étant LE Jeu Une Fois de 2017 !
Il nous paraissait donc indispensable d’organiser un événement à l’occasion de la sortie de sa première extension : Réactions !

Cependant, les vacances arrivant à grands pas (pour certains) et la coupe du monde battant son plein (pour d’autres, voire les mêmes), nous n’avons pas réussi à trouver une date pour que cela se fasse en soirée…

Qu’à cela ne tienne ! Vous pourrez découvrir cette extension pendant toute une après-midi, chez Dédale à la rue du Bailli ! Vincent Joassin, à la fois auteur et illustrateur du jeu, se fera un plaisir de vous expliquer les pouvoirs de ces nouveaux animaux s’invitant parmi les chats maoris.

On se retrouve donc  
le 28 juin 2018,
de 14h à 18h30
Chez Dédale, rue du bailli 61 à Ixelles

Ne vous trompez pas d’adresse car il y a désormais deux boutiques Dédale à Bruxelles ! On vous parlait de la première ici, et une seconde est maintenant ouverte à Ixelles, et c’est là que nous vous attendrons.

Et pour les impatients, sachez que l’extension de MAUW apporte plusieurs nouvelles cartes, permettant de réagir aux différentes attaques des adversaires ou même leur voler des guerriers. Vous pourrez donc profiter de l’aide des kiwis, ninox et kuakura’s lors de vos batailles. Je n’en dis pas plus pour l’instant, vous aurez droit à un article plus complet après la sortie officielle mais rien de tel que de pouvoir tester le jeu soi-même, une fois, pour se faire son propre avis ! On se retrouve donc le 28 !

D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà aller cocher « J’y vais » sur l’évènement FB : ICI et le partager, ou faire un tour sur la page de Dédale, de Yoka (qui édite MAUW), d’Asmodee (qui le distribue en Belgique), ou Des Jeux Une Fois.

A bientôt,

Maxence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :