News

New York 1901

L’événement New York  1901 se déroulera  le 25 juillet à Bruxelles. Il est également organisé simultanément dans plus de 20 grandes villes à travers le monde telles New York, Paris, Londres, Berlin, Madrid, Barcelone, Turin, Cruj, Tai Pey City, Sans Francisco, et bien d’autres. Un journal spécial sera même édité pour l’occasion, si ce n’est pas fabuleux ça !

New York 1901 est un jeu de Blue Orange, distribué en Belgique par BlackRock Benelux.
« Revivez les années historiques de Manhattan qui ont conduit à ce que la ville est aujourd’hui. Construisez des buildings toujours plus haut sur les avenues emblématiques du bas Manhattan et couronnez votre empire immobilier en bâtissant l’un des bâtiments Légendaires comme le Park Row, le Singer, le Metropolitan Life ou le mythique Woolworth. »

BlackRock Benelux fera peut-être de vous l’un des heureux gagnants des 25 boites du jeu distribuées en exclusivité un mois avant la sortie officielle !

Pour cela, vous devrez faire preuve de perspicacité et avoir un sens de l’orientation hors pair pour réussir à relier le point A du point B parmi les 25 premiers participants. On peut déjà vous annoncer que le point A sera la Funkey Hotel (Rue Artan 116 à 1030 Bruxelles).

Pour les autres pas de panique des lots de consolation seront distribués au 200 premiers 🙂

Des Jeux Une Fois sera de la partie pour couvrir l’événement, pour vous mitrailler avec nos appareils photos accompagné de notre excellent partenaire photos de Le Temps D’une Pose. Mais aussi, bien entendu, pour faire un petit compte rendu.

Nous n’hésiterons pas à vous parler du jeu plus tard également, il va de soi que l’on va le tester 🙂

Toutes les infos nécessaires sur le lien ici. N’hésitez d’ailleurs pas à vous y inscrire et à inviter vos amis !

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 25 au Funkey Hotel à 17h ! Venez nombreux !

VaL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :